Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mobilité urbaine: les poids lourds interdits de circulation entre 5h et 20h
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  FasoZine
Crise
© Autre presse par DR
Crise des transporteurs du coton de la SOFITEX : des gouverneurs à la recherche de solutions




Ce communiqué est une piqure de rappel du ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière sur la règlementation de la circulation et du stationnement des véhicules poids lourds dans la ville de Ouagadougou.

«Le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière a l’honneur de rappeler à toute la population de Ouagadougou en général et à tous les transporteurs routiers en particulier que les dispositions du Raabo n°an vi-077/FP/MAT/PKAD/HC portant règlementation de la circulation et du stationnement des véhicules poids lourds dans la ville de Ouagadougou demeurent d’application.

Aussi, invite-t-il les transporteurs et les commerçants à observer scrupuleusement les mesures d’interdiction et de circulation prescrites entre 05 heures du matin et 20 heures. Il les informe par ailleurs que des contrôles appropriés seront organisés pour compter du jeudi 22 décembre 2016 afin de s’assurer du strict respect de la réglementation.

L’observance desdites mesures qui s’inscrivent dans le souci de fluidifier la circulation routière et d’éviter les nombreux accidents surtout en cette fin d’année ne souffrira d’aucune violation. Les contrevenants répondront conformément aux dispositions en vigueur.»

Pour le ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière et P/D
Le secrétaire Général
Commentaires