Présent au Burkina depuis un quart de siècle, Nestlé fête ses 25 années au service des populations du pays des hommes intègres. En marge de cette célébration, la société à travers sa marque Nescafé, lance une campagne tombola dénommée « Nescafé Red Dream » ou encore « Rêve en Rouge » sur toute l’étendue du territoire burkinabè.
Cette grande campagne tombola « Nescafé Red Dream » vise selon le directeur général de Nestlé Savana, Bruno El Kasri, de « récompenser la fidélité de ses consommateurs burkinabè ». Le support de cette tombola est le sachet Nescafé de 25g qui, pour l’occasion, a été habillé d’un emballage spécial à bordure jaune, comportant la mention « réalise tes rêves ».
A l’intérieur de ces sachets figure un code unique de 12 chiffres que le consommateur envoie par sms au 3394 sur les trois réseaux de téléphonie mobile au Burkina.
Pour l’occasion, tous les consommateurs pourront participer à cette tombola sur toute l’étendue du territoire burkinabè. « Une plateforme informatisée se chargera d’enregistrer toutes les participations et de procéder au tirage au sort en présence d’un huissier de justice et des autorités compétentes de l’administration », rassure Serge Gué, directeur marketing Nescafé Burkina.
Au total, 60 motos, soit 15 motos chaque semaine, 11 tablettes, 72 smartphones, 3500 coffrets Nescafé de 2g, 1500 tasses Nescafé et un gros lot d’une Suzuki new Vitara. « Tous ces lots représentent une valeur de près de 100 millions FCFA », conclu M. Kasri.