Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fada N’Gourma: Un minicar en flammes, avec 14 personnes à bord, sans faire de victime
Publié le dimanche 11 decembre 2016  |  AIB
Accident
© aOuaga.com par A O
Accident de circulation : une voiture Toyota renverse une femme à moto et son enfant
Dimanche 5 mai 2013 . Carrefour Ouaga 200 Petrofa pat-doit. Une femme et son enfant à moto ont été reversés par une voiture Toyota à son passage. Des riverains révolté mentent feu à la Toyota et empêchent les sapeurs pompiers de porter secours.




Un minicar, reliant la capitale Ouagadougou à Nadiagou, ville frontalière du Bénin, a pris feu en pleine circulation samedi a constaté un journaliste de l’Agence d’information du Burkina.

Les passagers à bord du mini car, immatriculé 11JN 8395, en route pour la frontière du Benin ont vu leur trajet s’arrêter à 5 km de Fada N’Gourma.

Leur car de transport a pris feu, en pleine circulation, sans faire aucune victime. Les circonstances de cet incendie restent également inconnues.

«On sentait la fumée dans le véhicule à un moment donné sans savoir son origine», a confié, sous l’émotion, Abdoulaye Seybou, une personne âgée qui était à bord du véhicule

Selon d’autres passagers, également sous le choc et épuisés par la fatigue, le conducteur a été alerté par un chauffeur de citerne sur la présence de fumée à l’arrière du véhicule.

«Dès que l’incendie s’est déclaré, j’ai eu le temps de vidé les passagers, de débrancher la batterie pour que le véhicule n’explose pas», a indiqué le conducteur, Sanoussi Sinaré.

«Dieu merci il n’y a pas eu de mort ni de blessé. Seulement des dégâts matériels’’, a-t-il rassuré déplorant toutefois la perte de ‘’20 sacs de farine, 2 sacs de colas et 2 bidons d’acide et les bagages des passagers partis dans les flammes.


Mc/ab
Commentaires