Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Décorations 2016 au CSC : 23 récipiendaires retenus
Publié le jeudi 8 decembre 2016  |  CSC
Décorations
© aOuaga.com par A.O
Décorations : la nation reconnaissante à plus de 800 de ses fils
Jeudi 10 décembre 2015. Ouagadougou. Palais de Kosyam. Plus de 800 personnes ont été décorées à la veille du 55e anniversaire de la fête nationale de l`indépendance pour services rendus à la nation en présence du président de la transition, président du Faso, Michel Kafando




Le Conseil supérieur de la communication a été honoré cette année par les plus hautes autorités du pays avec 23 médailles. En effet, au titre des décorations entrant dans le cadre de la célébration du 11 décembre 2016, 23 récipiendaires (agents du CSC, hommes de médias ou structures partenaires du Conseil supérieur de la communication) recevrons leur distinction en deux temps.
Madame SOME/HIEN Ini Nathalie, Présidente du Conseil supérieur de la communication, est promue au Grade de Commandeur de l’Ordre national. Elle recevra sa distinction à la Présidence du Faso le jeudi 8 décembre 2016 à 14 heures avec sept (7) autres personnes qui seront élevées dans l’Ordre national et dans l’Ordre du mérite burkinabè. Il s’agit de messieurs KONSEIBO Jean Paul, ILBOUDO Ousseni, ZOUNGRANA Z. Dieudonné, DIOLOMPO Bèbè Larbounté, DABIRE Parfait, KANI Mountamou et TOMONDJI Serge Mathias.
Pour les quinze autres récipiendaires, c’est au Conseil supérieur de la communication qu’ils recevront leur décoration dans l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication. Cette cérémonie se déroulera au sein de l’institution le mardi 20 décembre 2016 à 15h et concernera les personnes suivantes : messieurs OUEDRAOGO Tahéré, OUEDRAOGO Mahamadi, COULIBALY Servaire, OUEDRAOGO Sampawendé Olivier Isaac, BAKO Yamboué Pascal, NIKIEMA Bertin Philibert, mesdames TAPSOBA/KERE Scholastique Anastasie Lucie et SANGARE Hawa, les radios Taanba de Fada, Evangile du Sud-Ouest de Gaoua, Kakoadb Yam Vénégré de Ziniaré et Walde Ejef de Gorom-Gorom, l’Union catholique Africaine de la Presse /Section du Burkina (UCAP-B), le Réseau d’Initiative de Journalistes (RIJ) au titre des associations et, enfin, l’Agence CITECOM dans le domaine de la publicité.

Direction de la Communication et des Relations Publiques
Commentaires