Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : ’’Nescafé Red Dream’’, la tombola qui recompense les consommateurs de café instantané
Publié le mardi 6 decembre 2016  |  AIB




Ouagadougou : Un véhicule Suzuki New Vitara, 60 motos -dont 40 Crypton 07 et 20 force X Royal de marque Yamaha-, 11 Tablettes et 72 Smartphones de marque Samsung : ce sont les lots mis en jeu par le groupe Nestlé pour le ''Nescafé Red Dream'', une tombola qui recompesera durant tout le mois de décembre les consommateurs de café instantané.

Lancée le 1er décembre sur toute l'étendue du territoire nationale, cette tombola dont les gagnants seront tirés au sort chaque semaine, s'achevera le 31 décembre, a indiqué le Directeur général de Nestlé Savanna, Bruno El Kasri lors d'un point de presse.

Pour y partciper, le consommateur doit se procurer un sachet Nescafé de 25 g à l’intérieur duquel il y a un code unique de 12 chiffres que le consommateur devra envoyer par SMS au 3394, en raison de 50 FCFA, à partir de l'un des trois opérateurs de téléphonie mobile.

''Une plateforme informatisée se chargera d’enregistrer toutes les participations et de procéder au tirage au sort en présence d’un huissier de justice'', selon toujours M. El Kasri.

Initiée à l’occasion de la célébration des 150 ans d’existence du groupe Nestlé et du 25e anniversaire de ''Nestlé Burkina'', cette tombola vise à récompenser la fidélité de milliers de consommateurs du Burkina, ''premier pays consommateur de café de marque Nescafé en Afrique de l’Ouest avec une consommation d’environ 100.000 tasses par heure'', a-t-il précisé.

Rs/BL
Commentaires