Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Issa Ayatou félicite Sita Sangaré pour sa réélection à la tête de la FBF
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  AIB
Issa
© Autre presse par DR
Issa Ayatou, président de la caf




Ouagadougou – Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Issa Ayatou a adressé dimanche soir, une lettre de félicitation au président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré fraîchement réélu à la tête de l’instance faîtière du football burkinabè.


Suite à votre réélection pour un mandat de quatre ans à la présidence de la Fédération burkinabè de football (FBF), lors de l’élection tenue le 10 novembre 2016 à l’issue de votre assemblée générale élective, je tiens à vous transmettre, au nom de la Confédération africaine de football, de son comité exécutif et en mon nom personnel, mes félicitations les plus chaleureuses, a indiqué la lettre de félicitation du président de la CAF, Issa Ayatou.


La lettre ajoute que la CAF apprécie votre appel à tous les acteurs pour la cohésion pour le bien du football burkinabè, souhaitant un grand succès dans votre fonction.


Le président de la CAF dit rester confiant que votre grande expérience sera très bénéfique au développement du football au Burkina Faso mais aussi en Afrique.


Soyez rassuré que notre Confédération vous apportera tout le soutien nécessaire afin de mener à bien votre mission,a promis Issa Ayatou.


Sita Sangaré a été réélu le 10 novembre à Koudougou, à la tête de la FBF pour 4 ans avec 221 voix pour, contre 75 voix à son challenger Bertrand Kaboré et 3 bulletins nuls, sous la supervision du représentant de la CAF, le Béninois Enjorin Moucharafou.


AS/


Articles associés

 
Commentaires