Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Etalons s’imposent à Praia face aux Requins bleus (0-2)
Publié le dimanche 13 novembre 2016  |  Agence de Presse Africaine
Eliminatoires
© Ministère par D.R
Eliminatoires coupe du monde 2018 : les Etalons battent le Cap Vert par 2 buts à O
Samedi 12 novembre 2016. Praia (Cap Vert). Les Etalons du Burkina ont battu les Requins bleus du Cap Vert par 2 buts à 0 lors de la 2e journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018




Les Etalons du Burkina Faso ont battu samedi soir au stade national de Praia, les Requins bleus du Cap-Vert par le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018 dans le groupe D.


Les Etalons du Burkina Faso ont plié le match dès la première période.

Les poulains de Duarte ont cueilli à froid les Cap-verdiens dès l’entame de la partie lorsque Issoufou Dayo a ouvert le score sur corner dès la 2e minute, puis viendra le 2e but de Préjuce Nacoulma à la 29e minute.

Les Etalons prennent seuls la tête du groupe D avec 4 points+2, suivis des Bafana-Bafana (4 points +1) auteur d’une victoire sur le Sénégal (2-1), classé 3e (3 points+1) et des Requins bleus (0 points – 2).

La 3e journée se jouera en août 2017 avec le déplacement des Etalons à Dakar pour affronter les Lions de la Téranga pendant que les Bafana-Bafana seront aux prises face aux Requins bleus.

GS/of/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment