Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’amitié et la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina survivra (Roch Kaboré)
Publié le samedi 30 juillet 2016  |  AIB
Côte
© Présidence par D.R
Côte d`Ivoire : le président du Faso rencontre la diaspora burkinabè
Jeudi 28 juillet 2016. Yamoussoukro. Peu après son arrivée dans la capitale ivoirienne pour co-présider la rencontre au Sommet du 5è TAC, le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a rencontré la communauté burkinabè vivant en Côte d’Ivoire




Yamoussoukro- Le président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a déclaré jeudi à Yamoussoukro que l’amitié et la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso qui ont survécu à leurs prédécesseurs, survivront, sans aucun doute.

« Nous saurons relever le défis d’une coopération exemplaire entre les peuples burkinabè et ivoirien », a rassuré le président du Faso, à l’ouverture de la Vème conférence au sommet du Traité d’amitié et de coopération (TAC) entre Abidjan et Ouagadougou.

Le président Kaboré a réaffirmé son engagement pour la réussite du TAC. Il a indiqué que l’accélération de la mise en œuvre définitive ces projets et accords avec la Côte d’Ivoire traduirait d’avantage la commune volonté de toujours cheminer et de réussir ensemble.
Commentaires