Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le président du Burkina invite "Maroc Telecom" à réfléchir à des plans d’urgence pour développer le secteur des télécommunications dans son pays
Publié le jeudi 28 juillet 2016  |  Atlas Info.fr
Le
© Présidence par D.R
Le Président du Faso, ministre de la Défense nationale et des anciens Combattants, chef suprême des armées, Roch Marc Christian Kaboré, a présidé la cérémonie de clôture de la première session du Conseil d’Administration du Secteur ministériel (CASEM) du ministère de la Défense le vendredi 22 juillet 2016




Le président burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré, a invité, mardi à Ouagadougou, le Groupe "Maroc Telecom" à réfléchir à des plans d’urgence pour développer les infrastructures des télécommunications au Burkina Faso.

Le président du Burkina "m’a demandé de réfléchir à des plans d’urgence pour accélérer les infrastructures des télécommunications dans le pays’’, a déclaré M. Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom, à l’issue de l’audience que lui a accordée M. Christian Kaboré.

Mettant l’accent sur la grande importance qu’accorde M. Kaboré à ce secteur vital de l’économie du pays, M. Ahizoune, relayé par un communiqué de la présidence du Faso, ’’a pris l’engagement de travailler, en collaboration avec le pouvoir public, pour le développement des télécommunications au Burkina Faso’’.

Présent au Burkina, le Groupe Maroc Telecom est l’actionnaire majoritaire de l’Office national des Télécommunications (ONATEL) depuis le 29 décembre 2006, rappelle-t-on.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment