Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ouagadougou: Un incendie déclaré dans un bureau de la chambre civile du tribunal de grande instance
Publié le vendredi 17 juin 2016  |  Alerte Info
Fausses
© aOuaga.com par A.O
Fausses cartes d`électeur : l`affaire classée sans suite
Jeudi 29 octobre 2015. Ouagadougou. Palais de justice. Le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouagadougou, Maïza Sérémé, a animé une conférence de presse le 29 octobre 2015 pour annoncer le classement sans suite de l`affaire des 5 000 fausses cartes d`électeur




Un incendie s’est déclaré jeudi vers 12H00 (GMT, heure locale) dans un bureau de la chambre civile du tribunal de grande instance de Ouagadougou, a confié une source sécuritaire à ALERTE INFO.

Le feu a été circonscrit avant l’arrivée des sapeurs pompiers dont la compagnie est basée à moins d’un kilomètre du tribunal, a indiqué la source.

Intérrogée, la procureure près du tribunal de grande instance de Ouagadougou Maïza Sérémé a déclaré qu’il s’agit d’"un début d’incendie" qui a pu être maîtrisé à temps par des agents du tribunal.

"Les dégâts ont pu être circonscrits" notamment "du matériel bureautique dégradé et des dossiers dans l’eau", a dit la procureure Sérémé qui confie qu’"une enquête a été ouverte" pour établir les causes de cet incendie.



DZO
Commentaires