Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: Burkina, Maroc, RDC et Sénégal gagnent en éliminatoires
Publié le dimanche 27 mars 2016  |  RFI
Eliminatoires
© aOuaga.com par A.O
Eliminatoires Mondial 2018 : le Burkina qualifié pour la phase des poules
Mardi 17 novembre 2015. Ouagadougou. Stade du 4-Août. Les Etalons du Burkina se sont qualifiés pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018 en battant au match retour les Ecureuils du Bénin par 2 buts à 0




La 3e journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 de football s’est achevée sur des victoires des équipes du Sénégal, du Burkina Faso, du Maroc et de la RD Congo. La sélection du Cameroun, en revanche, a été tenue en échec par son homologue sud-africaine, ce 26 mars 2016.

On pourrait connaître dès mardi les deux premières équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2017 de football. L’équipe du Sénégal a en effet imité celle d’Algérie en réalisant aussi un sans-faute durant ces éliminatoires pour la CAN 2017.

Les Sénégalais ont remporté leur troisième victoire en trois matches, en battant la sélection du Niger 2-0, ce 26 mars 2016 à Dakar. S’ils rééditent cette performance à Niamey le 29 mars, lors du match retour, ils seront quasiment certains de finir premiers du groupe K. Tout dépendra alors du résultat de Namibie-Burundi, les deux autres adversaires du Sénégal, qui se sont séparés sur une victoire 3-1 des Namibiens à Bujumbura, ce samedi.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires