Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Art et Culture

Burkina Faso : tenue d’un Salon international dédié au mariage en mai à Ouagadougou
Publié le samedi 19 mars 2016  |  Xinhua
Le
© aOuaga.com par AO
Le Ministre Nestorine Sangaré présent au Salon International du Mariage (SIMO)
Samedi 09 décembre 2013. Site du SIAO (Ouagadougou). le ministre Nestorine Sangare fait l’ouverture du défilé de mode lors du Salon International du Mariage de Ouagadougou (SIMO), une cérémonie dédié au stiliste de Burkina.




OUAGADOUGOU - La 4è édition du Salon international du mariage de Ouagadougou (SIMO) se tiendra du 26 au 29 mai 2016 dans la capitale burkinabè, avec comme pays invités, le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire et Madagascar, a-t-on appris, vendredi, auprès des organisateurs.

Cette manifestation qui se tiendra sous le thème "Développement du commerce national et international du pagne tissé : enjeux et perspectives", connaîtra aussi l'élection de la "Miss ronde", afin de magnifier les femmes de forte corpulence qui sont nombreuses dans plusieurs pays africains.

Un membre du comité d'organisation, Laure Ky a expliqué que la femme africaine est d'une corpulence forte et elle doit l'assumer. "Ces femmes se sentent parfois complexées. Etre forte n'est pas la fin du monde. On peut être forte et sexy", a-t-elle soutenu.
Commentaires