Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Étalons du Burkina: Paul Put réclamerait près de 50 millions de Francs CFA
Publié le mardi 25 juin 2013   |  Burkina24


Eliminatoire
© aOuaga.com par AO
Eliminatoire mondial 2014 : Le staf technique des étalons du Burkina donne une conférence de presse
Jeudi 30 mai 2013. Hôtel Joly. Ouagadougou. Le staf technique des étalons du Burkina à donné une conférence de presse sur les préparatifs des Etalons pour la coupe du monde et surtout sur leur match contre le Niger prévue pour le 9 juin au Niger. Photo : Paul Put entraineur des étalons du Burkina


 Vos outils




Au cours de la semaine, une rumeur a circulé sur la démission de l’entraineur des Étalons, Paul Put. Il n’en est rien selon le Président de la Fédération Burkinabè de Football (Sita Sangaré). Selon des informations des coulisses, le sélectionneur belge, qui serait payé à 17 millions de francs CFA de sources non officielles, réclamerait près du triple de son salaire actuel.

L’entraineur des Étalons Paul Put souhaite une revalorisation de son salaire. C’est désormais ce qu’il faut retenir des rumeurs selon lesquelles le technicien belge a démissionné.

Personne ne peut reprocher à Paul Put le fait de réclamer une hausse de son salaire. A la petite échelle toute personne qui travaille souhaite que son salaire soit revu à la hausse surtout s’il fait du bon travail. Sur ce point, on ne peut rien lui reprocher puisqu’il a permis aux Étalons d’atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 perdu face au Nigeria (0-1).
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires