Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Directeur général de la Banque Atlantique reçu en audience par le Président du Faso
Publié le vendredi 4 mars 2016  |  Présidence
S.E.M.
© Autre presse par DR
S.E.M. Roch Marc Christian Kaboré,Président du Faso et Souleymane Diarrassouba,Directeur général de la Banque Atlantique.




Le Directeur général de la Banque Atlantique, Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA a été reçu en audience le jeudi 03 mars 2016 par le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE.

« Nous avons eu l’honneur d’être reçus par Monsieur le Président du Faso. Cela a été l’occasion pour le groupe Banque Atlantique de lui présenter, au nom de son Conseil d’administration, toute ses félicitations pour sa brillante élection au scrutin présidentiel qui a eu lieu l’année dernière », a déclaré Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA à sa sortie d’audience.

Le Directeur général de la Banque Atlantique a indiqué que l’entretien a été l’opportunité de passer en revue « l’environnement économique international, régional et bien entendu la situation économique du Burkina Faso et les perspectives qui sont annoncées notamment liées au programme économique du Président du Faso ».

Il a confié avoir décliné au Président Roch Marc Christian KABORE, « les différents projets concernant le renforcement de l’inclusion financière, la promotion de la bancarisation, et également les vertus que le groupe a d’être un acteur financier de référence dans la zone avec l’ouverture vers le secteur des assurances, le secteur de la micro-finance au cours des prochaines années ».

A en croire Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA, la Banque Atlantique est « une banque universelle qui finance l’ensemble des secteurs prioritaires de l’Etat. Nous sommes dans les infrastructures, l’agro-industrie, le commerce. L’idée est de voir comment contribuer au financement de tous les projets structurants qui sont dans le programme économique et également accompagner le secteur privé avec en ligne de mire les PME/PMI ».
Commentaires