Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attaques de Ouagadougou : Macky Sall exprime son ’’soutien inconditionnel au Burkina Faso’’
Publié le dimanche 17 janvier 2016  |  Agence de Presse Africaine
Situation
© aOuaga.com par A.O
Situation nationale:audience des médiateurs avec Michel Kafando
Au deuxième jour de leur médiation dans la crise burkinabè (19 septembre 2015), les présidents sénégalais, Macky Sall, et béninois, Boni Yayi, sont allés rendre visite au président de la transition, Michel Kafando, qui était en résidence surveillée




Le président sénégalais, Macky Sall, a ‘’’au nom’’ de ses compatriotes’’, exprimé son "soutien inconditionnel au Burkina Faso’’, suite aux attaques de vendredi soir au cœur de Ouagadougou.

"Au nom de tous les Sénégalais, j'exprime mon soutien inconditionnel au Burkina-Faso ‘', a écrit Macky Sall sur son compte Twitter.

"Après les événements tragiques survenus à Ouagadougou, je renouvelle mes condoléances aux familles et mon soutien au président burkinabé Christian Marc Kaboré", a ajouté M. Sall, par ailleurs président en exercice de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).

Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs terroristes ont attaqué un café et un hôtel du centre d'Ouagadougou, faisant au moins 29 morts et 33 blessés.


TE/cat/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment