Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

« Tripp est parti parce qu ’ il n ’ écoutait pas son entourage », selon le coach adjoint de l’EFO
Publié le jeudi 14 janvier 2016  |  Agence de Presse Africaine




Ouagadougou (Burkina Faso) - L’actuel entraîneur de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO), Rachid Compaoré a déclaré jeudi à Ouagadougou que ‘’Georges Tripp a été limogé parce qu’il n’écoutait pas son entourage’’.


Rachid Compaoré, auparavant coach des gardiens de l'EFO sous Tripp et actuellement entraîneur adjoint de l'équipe n'est pas passé par quatre chemins pour dire de ce qu'il pense du technicien franco-allemand limogé la semaine dernière.

« Quand tu es dans une famille, même si c'est toi qui est le père de famille, tu dois écouter tes enfants. En les écoutant, cela te permettra de gagner ta vie », s'est prononcé l'entraîneur adjoint de l'EFO Rachid Compaoré.

L'ancien gardien de but a précisé que « le milieu du football est trop compliqué. Il (Georges Tripp :ndlr) est venu hier nous encourager au terrain et il a lui-même compris que son travail n'était pas ça ».
Les Stellistes ont gagné leur match du week-end dernier contre Bankuy (0-1) à Dédougou.

Ce vendredi l'EFO rencontre en match avancé l'AS SONABEL pour le derby de la capitale, à la faveur de la 8e journée du Fasofoot.

Pour le capitaine de l'EFO, Aboubacar Traoré, qui s'exprimait lors de la conférence de presse d'avant-match, « on va gagner ce match. On va prendre les trois points. Je le dis haut et fort ».

Les autres rencontres de la 8e journée

Majestic # AJEB
USFA # RCB
ASFB # Kozaf
BPS # RCK
Santos FC # Bankuy sport
ASFA-Y # USCO
USO # USY


GS/of
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment