Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

De nouveaux marchés de 335 milliards de FCFA au Bénin pour le groupe de BTP burkinabé Ebomaf
Publié le jeudi 14 janvier 2016  |  Agence de Presse Africaine
Décorations
© aOuaga.com par A.O
Décorations : la nation reconnaissante à plus de 800 de ses fils
Jeudi 10 décembre 2015. Ouagadougou. Palais de Kosyam. Plus de 800 personnes ont été décorées à la veille du 55e anniversaire de la fête nationale de l`indépendance pour services rendus à la nation en présence du président de la transition, président du Faso, Michel Kafando. Photo : Mahamoudou Bonkoungou, PDG d`EBOMAF




Le groupe de BTP burkinabé, Ebomaf, vient de se voir attribuer de nouveaux marchés de 335 milliards FCFA au Bénin, a appris APA auprès des responsables de l’entreprise.

Les travaux sont le projet routier Barikoara-Kerou-Pehunko-Djougou de 215 Km et d’autres marchés d’aménagement et de bitumage de routes tels Dassa-Savalou-Djougou, pour un montant total d’environ 335 milliards FCFA.

Présent sur le sol béninois depuis 2012, le groupe Ebomaf dirigé par Mahamadou Bonkoungou, a déjà remporté quatre appels d’offres internationaux dans ce pays.

D’autres projets sont actuellement en cours de négociation, indique-t-on.

Dans le cadre d’un Partenariat public-privé(PPP) financé à hauteur de 85 milliards F CFA par un consortium de banques dirigé par la Société générale, Ebomaf (également présent en Guinée et au Togo) va également réaliser la route Ferkessédougou-Kong dans le Nord de la Côte D’Ivoire.

"Nous sommes une entreprise d’envergure internationale auréolée par une notoriété qui s’appuie sur une expertise avérée et reconnue qui s’entretient constamment par notre capacité à déployer des ressources humaines et des moyens matériels adéquats pour répondre aux exigence de tout type de projet routier", expliquent les responsables d’Ebomaf.

TT/od/APA
Commentaires

Dans le dossier

Activités économiques
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment