Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina Faso: Benewendé Sankara mise sur une campagne de proximité
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  RFI
Soutien
© aOuaga.com par Séni Dabo
Soutien à la démission du Premier ministre : des partis de l`ex-opposition non partants
Jeudi 16 juillet 2015. Ouagadougou. Hôtel Somkièta. L`Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) et des partis de l`ex-opposition ont animé une conférence de presse pour se désolidariser de la position favorable à la démission du Premier ministre exprimée par d`autres partis du même bord. Photo : Me Bénéwendé Sankara, président de l`UNIR/PS




Depuis dimanche dernier, les quatorze candidats à la présidentielle au Burkina Faso sont en campagne. Le candidat des sankaristes, Bénéwendé Stanilas Sankara a rencontré les populations des quartiers périphériques de Ouagadougou et de certains villages proches de la capitale. Pour porter son message, le candidat a choisi la campagne de proximité dans la capitale.


Une tente, quelques chaises et une sonorisation de fortune. Voici pour le matériel. A la tête d’une délégation d’une dizaine de personnes, le candidat sankariste, Bénéwendé Sankara a sillonné les arrondissements de Ouagadougou et sa banlieue.

« Nous avons commencé à toucher les dures réalités du terrain pour justement dire que nous les connaissons, nous les maîtrisons, souligne Bénéwendé Sankara. Et c’est en fonction de ces dures réalités que nous voulons apporter des réponses. »
... suite de l'article sur RFI

Commentaires