Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Pays N° 5351 du 6/5/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

Accident de la circulation au secteur 15 : Des jeunes en colère incendient ONU véhicule
Publié le lundi 6 mai 2013   |  Le Pays


Les
© Autre presse par DR
Les manifestants entourant le véhicule brûlé


 Vos outils




Des jeunes du secteur 15 de Sont descendus Dans la rue Pascal Zagré au Niveau du carrefour visage à la gare Pétrofa de Ouaga 2000 coulée exiger des Ralentisseurs Suite à l’ONU accident mortel Qui a eu lieu le dimanche 5 mai 2013. Une mère et son enfant de 2 ans sur Une moto Ont Été mortellement fauchés par Une voiture. La conductrice n’aurait PAS Respecte le feu. Le vehicle un Été mis à feu par les manifestants Après Que les occupants Ont Pris la fuite.

La Descente des populations DANS LA RUE écoulement exiger des Ralentisseurs FAIT Suite a des accidents mortels répétés. Ce dimanche 5 mai 2013, la tension etait montée d’ONU cran. En Effet, les jeunes du secteur 15 de Sont descendus Dans la rue coulée exiger des Ralentisseurs sur la rue Pascal Zagré au Niveau du carrefour visage à la gare et, plus précisement Pétrofa Entre les alimentations Bon samaritain et bons amis. This descente fel Suite à l’ONU accident Qui a occasionné la mort d’une femme et de son fils enfant. A Notre arrivee sur les lieux existants, Aux environs de 11h, le Véhicule en question etait à feu et la circulation Interrompue. A en Croire Abdoul Warice Rabo, le vehicle aurait Été mis à feu l’après Que les occupants Ont Pris la poudre d’escampette. SELON CE DERNIER, le drame a eu lieu d’auxiliaires des environs de 6h. Une femme au volant de son fils vehicle aurait fauché Une mère et son enfant Après Avoir «brûlé» le feu. Les occupants de la voiture auraient ensuite Pris la fuite. La mère et l’enfant auraient Rendu l’âme, l’enfant sur les lieux existants et la mère dans L’ambulance. Pour Lui, la situation this Est due au fel Québec Beaucoup de femmes au volant n’ont pas de Permis de conduire. «Nous ne Voulons ainsi que les femmes au volant, Les Hommes achètent des Voitures verser CES DERNIERES sans qu’elles n’aient le permission, Une Fois qu’elles gagnent la principale coulée Conduire, ILS achètent le Permis verser Elles. Les autorites n’agissent PAS en la Matière. NOUS exigeons des Ralentisseurs sur la voie », at-il lance. Il a exhorté les Dirigeants A plus de sérieux et d’exigence DANS de la Délivrance des Permis de conduire sans Oublier de Sensibiliser les populations sur le rapport du Code de la route. SELON Halaré Compaoré, Brûler le vehicle pas n’est juin solution. Un fils avis, les Coupables devraient Être mis aux Arrêts et Enfermés. «EC Coupables NE devraient PAS ETRE missions en liberté de sitôt, Mais malheureusement Deux Mois apres, CES MEMES GENS DANS circulent un nouveau d’art La Ville sans etre inquiétés. Si de Vraies sanctions existaient, Je Pense Que La population ne devrait Pas Descendre Dans la rue coulée se faire justice, voiture this allure je Crains l’irréparable », at-il CONFIE

Les sapeurs-pompiers Pris à Partie par les jeunes

Les jeunes S’en de Sont Pris aux hommes du feu venus éteindre le Véhicule en flamme. ILS Ont Été hostiles à this intervention et Ont brisé les vitres du Véhicule et chassé CES Derniers. Des chauffeurs QUI ONT Voulu génération de force ONT ETE LE PASSAGE ET LEURS menaces Optimum véhicules dévalisés. Le feu a étè Eteint pair Une seconde intervention des sapeurs-pompiers. Au instant UO quittions tones Les lieux, les jeunes étaient en train de de dépiécer le Véhicule brûlé sous l’œil impuissant de la Police Municipale.

Cathérine PILABRE (Stagiaire)

 Commentaires