Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Déclaration de soutien au CND: la NAFA se dégage de toute responsabilité
Publié le lundi 28 septembre 2015  |  FasoZine
Affaire
© Autre presse par dr
Affaire ZIDA-RSP : accusée par les OSC de porter atteinte aux institutions de l’Etat, la Nafa exige des preuves




Suite à votre article intitulé « CND: 13 Partis En Soutien » ( http://www.fasozine.com/cnd-13-partis-en-soutien) paru sur votre site le 20 septembre 2015, nous venons par la présente, attirer votre attention que la Nouvelle alliance du Faso (NAFA) n’est pas membre de la Coalition pour la République (CPR) et n’est pas signataire de cette déclaration.

Le parti n’a ni été informé, encore moins associé à la rédaction de ce communiqué dont la nature et le contenu sont en déphasage les valeurs et les principes qui gouvernent la NAFA. C’est dans ce sens que le parti a demandé aux auteurs de ladite déclaration avant la publication de celle-ci par voie de presse, le retrait pur et simple du nom de la NAFA de la liste des partis signataires.

Contre toute attente et contrairement aux parutions dans les autres médias, la NAFA figure toujours parmi les partis signataires sur votre site. Aussi nous venons à travers ce communiqué, dégager toute responsabilité du Parti suite aux conséquences de cette publication qui n’engagent que ses auteurs.

Fait à Ouagadougou le 27 septembre 2015
Le secrétariat à l’information et à la communication
Commentaires