Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Défaite des Etalons au Botswana : le gouvernement burkinabè appelle à la sérénité
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  Agence de Presse Africaine
Match
© Ministère par Joachim Nikièma
Match amical international : le Cameroun bat le Burkina par 3 buts à 2
Samedi 6 juin 2015. Paris. Stade Yves du Manoir. Les Lions indomptables du Cameroun ont battu les Etalons du Burkina par 3 buts à 2 à l`occasion d`un match amical international servant de préparation à la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 le 13 juin 2015




Ouagadougou (Burkina Faso) – Le gouvernement burkinabè a, dans un communiqué publié mardi à Ouagadougou, invité les Etalons à rester sereins après leur défaite (1-0) samedi à Francistown face au Botswana, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

''Le gouvernement de la transition renouvelle sa confiance et ses encouragements au onze national, aux encadreurs et aux dirigeants'', peut-on lire sur le communiqué du du Service d'information du gouvernement (SIG) dont copie a été transmise à APA.

Le même communiqué ajoute que le gouvernement ‘'les (joueurs) invite à garder le moral et à se remettre au travail, pour aborder avec sérénité, la 3e journée de ces qualifications, prévues le mercredi 23 mars 2016''.

Les Etalons occupent la 2e place du groupe D avec 3 points (+1) derrière l'Ouganda (6 points+3). Le Botswana (3 poinst-1) est classé 3e pendant que les Iles Comores se retrouvent 4e avec zéro point (-3).


GS/cat
Commentaires

Dans le dossier

Eliminatoires CAN 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment