Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pacte de bonne conduite pour les élections d’octobre 2015 : le Gouvernement salue l’engagement de l’ensemble des acteurs de la vie politique et des composantes de la société civile
Publié le mardi 25 aout 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Présidentielle/législatives
© Autre presse par Philippe Kaboré
Présidentielle/législatives 2015 : les parties prenantes signent un pacte de bonne conduite
Vendredi 21 août 2015. Ouagadougou. Centre international des conférences de Ouaga 2000. Les parties prenantes des élections couplées présidentielle/législatives du 11 octobre 2015 ont signé un pacte de bonne conduite pour un scrutin apaisé. Photo : Michel Kafando, président de la transition, président du Faso




Les partis politiques, les OSC, les médias, les agences de communication ou de publicité ont signé, le vendredi 21 août 2015 à Ouagadougou, en présence de Son Excellence Monsieur Michel Kafando, Président du Faso, Président de la Transition, un pacte de bonne conduite pour un scrutin apaisé au Burkina Faso.

Par ce pacte de bonne conduite, les parties prenantes s’engagent à œuvrer pour la sauvegarde de la paix, de la concorde sociale et de la cohésion nationale par l’acceptation des diversités d’opinions politiques et le rejet de la violence sur toutes ses formes.

Le Gouvernement de la Transition salue l’engagement de l’ensemble des acteurs de la vie politique et des composantes de la société civile pour des élections apaisées au Burkina Faso.



Le Service d’information du gouvernement
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment