Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Burkina Faso-Guinée Equatoriale : vers l’ouverture d’un bureau de l’emploi
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Guinée
© Présidence par Léonard Bazié
Guinée Equatoriale : le Président du Faso en visite d`amitié et de travail
Mercredi 22 juillet 2015. Malabo (Guinée Equatoriale). Le Président de la transition, Président du Faso, Michel Kafando, a entamé une visite d`amitié et de travail en Guinée Equatoriale après y avoir participé à la conférence internationale sur la maladie à virus Ebola




La visite d’amitié et de travail du Président du Faso, Président de la Transition, SEM Michel Kafando, en Guinée Equatoriale, a pris fin le jeudi 23 juillet 2015, avec l’ouverture de chantiers communs concernant le transport aérien, la migration, l’énergie et les mines.
La question de la migration des Burkinabè vers la Guinée Equatoriale où ils exercent dans plusieurs secteurs d’activité a occupé une place de choix durant les échanges.
Le Burkina Faso et la Guinée Equatoriale ont convenu de l’ouverture d’un bureau de l’emploi, notamment un bureau de recrutement à Ouagadougou, pour mieux organiser cette migration.
Le Gouvernement de la Transition salue cette initiative qui permettra de prévenir ou d’éviter les spectacles désolants d’expulsions de migrants.

Le Service d’information du Gouvernement
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment