Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Attention un cannibal à Bobo ?
Publié le mardi 19 mars 2013   |  faso-actu.net




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un phénomène devient grandissant ces dernières années au Burkina, il s’agit des tueries et des enlèvements à des fins non connus. le samedi 16 mars le commissaire central de police de Bobo dioulasso a présenté à la presse 6 présumés délinquants lors d’une conférence de presse. Ces derniers seraient auteurs d’agressions de meurtres et de vols d’engins à la périphérie du secteur 24 et 25 de la ville de BOBO Dioulasso. Tous est parti d’une arrestation le jeudi 14 Mars 2013 d’un homme de 32 ans environs qui opérait dans la zone du secteur 24 et 25 de la dite ville sur la route nationale numéro 1. selon A A Yonly commissaire de police, la fouille du repère de ce monsieur a permis de saisir deux armes à feux des munitions des machettes des puces téléphoniques... Cela fait trois ans que ce monsieur vie tranquillement dans cette grotte perdue et s’adonnait à des actes cannibalesques car il a avouer manger la chaire humaine d’un garçonnet après l’avoir immolé sur ses fétiches qu’il a acquis dans un pays voisin. Il a également déclaré être l’auteur du meurtre de l’homme dont le corps a été découvert en putréfaction, le 8 mars 2013. Il a également dit avoir décapité un autre homme au marché du secteur 24 de Bobo-Dioulasso.

Face à la situation une patrouille a permis l’arrestation de 5 autres personnes dans les endroits différents impliquées dans des agressions suivies de vol d’engins à deux roues et vol avec effraction dans la ville de Bobo-Dioulasso.

Alors que la prudence soit donc notre compagnon et surtout alerté le 1010, un numéro vert des services de sécurité en cas de doute sur un mouvement extraordinaire.

S M E correspondant Faso Actu à Bobo Dioulasso

 Commentaires