Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après son interview controversée dans Jeune Afrique : Ablassé Ouédraogo présente ses excuses
Publié le jeudi 11 juin 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© aOuaga.com par Séni Dabo
Présidentielle d`octobre 2015 : Ablassé Ouédraogo dans les starting-blocks
Dimanche 7 juin 2015. Ouagadougou. Palais de la jeunesse et de la culture Jean-Pierre Guingané. Ablassé Ouédraogo a été investi candidat à l`élection présidentielle d`octobre 2015 au terme du premier congrès ordinaire de son parti, Le Faso Autrement, tenu sur deux jours sur le thème "Ensemble construisons le Burkina Autrement"




Ceci est un communiqué de presse du parti Le Faso Autrement qui présente les excuses de son président Ablassé Ouédraogo suite à sa sortie controversée dans l'hebdomadaire Jeune Afrique.

Le parti Le Faso Autrement déplore la transcription tronquée des propos de Docteur Ablassé OUEDRAOGO, Président du Parti, et la mauvaise interprétation qui s’en est suivie.
Le Faso Autrement rassure l’ensemble de ses militants et sympathisants et au-delà, le peuple burkinabè que l’unité et la cohésion nationale des Burkinabè sans distinction aucune reste la préoccupation majeure et permanente du parti. L’appartenance ethnique, raciale et religieuse ne peut être un atout pour conquérir et exercer le pouvoir d’Etat.
Le président Ablassé OUEDRAOGO a certainement beaucoup d’autres qualités intrinsèques et Le Faso Autrement a un projet de société qui met inclusivement l’homme au centre des préoccupations du développement. Ce que les Burkinabè apprécient positivement.
Le Parti Le Faso Autrement a besoin de tous les Burkinabè quelque soit leur ethnie, race ou religion pour soutenir et voter pour son Président Dr Ablassé OUEDRAOGO le 11 octobre 2015 et considère qu’une voix est une voix. Il voudrait, avec humilité et responsabilité, présenter ses excuses à tous les Burkinabè qui ont été choqués par ses propos.
Que Dieu et les mânes des ancêtres bénissent le peuple burkinabè !

Ouagadougou, le 10 juin 2015

Mané SIBIRI
Le Secrétaire à la Communication, à l’Information et à la Culture

N.B : la titraille est du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment