Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Propos de Roch Marc Christian Kaboré après le meeting de Kongoussi
Publié le lundi 25 mai 2015  |  Le Quotidien
MPP
© Autre presse par Roger Nana
MPP : les jeunes en convention de 48 heures
Vendredi 23 janvier 2015. Ouagadougou. Palais de la jeunesse et de la culture Jean-Pierre Guingané. Les jeunes du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont ouvert leur convention de 48 heures placée sous le thème "La contribution de la jeunesse MPP au développement du Burkina Faso post-insurrection". Photo : Roch Marc Christian Kaboré, président du MPP




« Le message apporté aux populations durant cette tournée est d’abord un message d’encouragement de nos militants par rapport à l’élection présidentielle du 11 octobre à venir. Nous avons salué toute leur action et envisagé avec elles les missions que nous devons entreprendre pour faire en sorte que le MPP, même s’il est né il y a un an, il puisse être connu et que le vote puisse se dérouler dans de meilleurs conditions qui nous garantisse la victoire. Donc nous voyons un grand enthousiasme au niveau des populations et un besoin véritable de soutenir le MPP. Mais, nous devons faire en sorte que ce vote se fasse de façon rationnelle, que ceux qui rentrent dans les urnes sachent voter utile. C’est utile, c’est un grand chantier et nous nous réjouissons de la grande mobilisation et de l’accueil qui nous a été réservé jusque-là.
Je pense que le message est très bien passé. Il appartient maintenant à nos structures de mener le travail sur le terrain, village par village pour concrétiser ce vœux que nous avons. »
Propos recueillis par RHO
Commentaires