Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election présidentielle 2015 : Sika Kaboré au front pour la victoire du MPP
Publié le mercredi 29 avril 2015  |  Le Quotidien




Les militants MPP de l’arrondissement 4 de Ouagadougou étaient mobilisés le 27 avril 2015 pour écouter le message de leur parti. Les militants ont assuré la victoire pour le parti du soleil levant au soir du 11 octobre 2015. Pour cela, Sika Kaboré, l’épouse du président du MPP a invité les militants de leur parti à aller massivement se faire enrôler dès le 12 mai 2015, date de la réouverture du fichier électoral dans le Centre.

Les militants de l’arrondissement 4 de Ouagadougou sont sortis le 27 avril 2015 en vue d’affirmer leur détermination à accompagner leur parti à Kosyam en octobre 2015. Pour réussir le pari, les militants ont été encouragés à aller préalablement s’inscrire sur les listes électorales qui seront ouvertes d’ici mai 2015. L’épouse du président du MPP, Sika Kaboré qui n’entend pas dormir sur ses lauriers pour conquérir Kosyam au profit de son parti, était aux côtés des femmes de l’arrondissement 4. Pour Sika Kaboré, marraine de la rencontre, la carte d’électeur est la seule et véritable arme de combat de chaque citoyen.
C’est pourquoi, a-t-elle exhorté les femmes à se faire enrôler massivement dès la réouverture du fichier électoral le 12 mai 2015. Du reste, elle a indiqué qu’elle est satisfaite de la mobilisation des femmes en ce sens que ces femmes témoignent de la sorte leur adhésion au changement prôné par le MPP. Tout en félicitant les militants pour leur engagement qui a permis la réussite de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014, elle a soutenu que ce changement amorcé devrait se poursuivre pour être définitif lors de l’élection d’Octobre 2015. La secrétaire de l’union des femmes de l’arrondissement 4, Denise Tall a abondé dans le même sens en invitant les femmes à s’inscrire massivement. Toute chose que notamment les femmes de l’arrondissement 4 ont accueilli favorablement en répétant en chœur qu’elles iront aux urnes le 11 octobre 2015 munie de leur arme en vue de porter le MPP au pouvoir1
Commentaires