Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Dédougou: Un ordinateur et 300 000FCFA emportés dans un cambriolage
Publié le samedi 18 avril 2015  |  AIB
Le
© Autre presse par DR
Le conseiller spécial, directeur de la communication du Premier ministère, Hamado Ouangraoua, a remis des PC (ordinateurs portables) aux Editions Sidwaya




Dédougou – Un ordinateur portable et 300000 FCFA ont été emportés dans un cambriolage perpétré contre la Direction régionale de l’économie et de la planification (DREP) de la Boucle du Mouhoun, dans la nuit du 16 au 17 avril 2015, a appris l’AIB.

Un ordinateur portable entreposé dans le bureau du directeur et une somme estimée à 300000 FCFA au secrétariat du service, ont été emportés par les brigands, rapporte notre source.

Selon un agent de la direction régionale, les bandits, après avoir arraché les grilles et cassé les vitres de la fenêtre, se sont introduits dans le bureau du directeur avant de visiter le secrétariat du service.

Vraisemblablement, le même groupe de malfrats, après la Direction régionale de l’économie et de la planification, ont poursuivi sans succès, leur besogne, selon le témoin.

Seulement, ils ont emporté des dossiers qu’ils ont par la suite jetés avant de continuer leur chemin.

Depuis un certain temps, les bandits se font de plus en plus parler d’eux dans la cité de Bankuy. A en croire notre interlocuteur, il n’y a pas très longtemps de nombreux kiosques ont reçu la visite de cambrioleurs.


kf/taa
Commentaires