Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7368 du 4/3/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Coopération Burkina Faso-Danemark : L’ambassadeur danois chez le Premier ministre
Publié le mardi 5 mars 2013   |  Sidwaya


Activites
© Autre presse par DR
Activites du premier ministre : L’ambassadeur du Danemark au Burkina Faso, Bo Jensen a été reçu en audience par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao
Lundi 4 mars 2013


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ambassadeur du Danemark au Burkina Faso, Bo Jensen, a été reçu en audience le 4 mars 2013, par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao. Les deux personnalités ont passé en revue la coopération entre les deux pays.

A sa sortie de l’audience à lui accordée par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, le 4 mars 2013, le nouvel ambassadeur du Danemark au Burkina Faso, Bo Jensen, a dit que l’entrevue a permis de passer en revue la coopération bilatérale. « Nous avons discuté de la coopération entre les deux pays. Nous avons une très bonne coopération et j’espère que nous pouvons la développer », a indiqué Bo Jensen. Selon lui, « jusque-là, il y a eu un programme officiel de coopération, mais nous pouvons aussi développer des relations commerciales et peut-être d’investissements ». La coopération entre le Burkina Faso et le Danemark est articulée autour de 4 domaines principaux. Il s’agit de l’appui budgétaire général (qui constitue plus de 25% du programme danois au « pays des Hommes intègres »), l’agriculture, l’eau et l’assainissement et la gouvernance.

Souleymane SAWADOGO

 Commentaires