Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Après la CAN, Mohamed Koffi et Ali Rabo retrouvent le championnat égyptien
Publié le mercredi 20 fevrier 2013   |  Burkina24




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après plus d’une année sans jouer un seul match de championnat égyptien, les Burkinabè Mohamed Koffi et Ali Rabo retrouveront le chemin des stades après leur titre de vice-champion remporté avec l’équipe nationale.

Enfin, le championnat d’Egypte a démarré. Mohamed Koffi de Petrojet et Ali Rabo (Al Shorta) retrouveront le chemin des stades de retour de la CAN 2013.

Cette année, le champion d’Egypte est divisé en deux poules et les matches se jouent à huis clos. Les deux premiers de chaque groupe joueront une super division tandis que les trois derniers de chaque groupe seront relégués en deuxième division.

Petrojet de Mohamed Koffi classé 3ème du groupe B avec 4 points en deux matches joués affronte ce jeudi le Zamalek de son compatriote Aboudaye Cissé.

Abdoulaye Cissé non convoqué avec les Etalons pour la CAN 2013 a déjà disputé trois matches avec le Zamalek sans inscrire de but pour le moment. Le Zamalek est en tête du groupe B avec 9 points pour trois matches disputés. Pour ce match à domicile, Mohamed Koffi contrairement en équipe nationale où il évolue en tant que latéral droit pourrait jouer en tant que meneur de jeu ou jouer comme milieu défensif.

Al Shorta de Ali Rabo classé 5ème dans ce même groupe se déplace sur le terrain d’Ismayli classé 2ème.

 Commentaires