Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Économie

La deuxième édition du SIERO reportée en fin mars
Publié le samedi 16 fevrier 2013   |  Agence de Presse Africaine




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La deuxième édition du Salon international de l’énergie renouvelable (SIERO) qui devait se tenir du 12 au 16 février 2013 a été décalée du 26 au 30 mars avec le même thème axé sur : ‘’Energies renouvelables et développement durable’’, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs.

La coordination du salon justifie cette mesure par la réaction tardive de certains partenaires, mais aussi ‘’le renchérissement de certaines prestations indispensables’’.

D’ici à la nouvelle échéance, les organisateurs de l’évènement comptent mener une vaste campagne médiatique relativement à la richesse du salon. Ils espèrent également accueillir ‘’de nouveaux partenaires déterminés pour le succès du SIERO’’.

D’ores et déjà, ils disent s’engager ‘’ici et maintenant à impulser une dynamique organisationnelle’’ garante des résultats escomptés au soir du 30 mars 2013.

La coordination du salon annonce également la prise par la Direction générale de la Police nationale de dispositions adéquates pour assurer la couverture sécuritaire de cette manifestation ‘’qui se veut un cadre d’information et de découverte de technologies innovantes et de solutions adaptées en matière d’économie d’énergie et d’énergie renouvelable’’.

Selon coordonnateur du SIERO, Cheick Omar Yéyé, au programme de l’édition 2013, figurent une exposition, des conférences-débats, des visites guidées, un dîner de gala baptisé ‘’nuit des énergies renouvelables’’, et des rencontres B2B.

 Commentaires