Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7352 du 8/2/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Finale 29E CAN : a Ouahigouya, on a cru au Onze national jusqu’au bout
Publié le lundi 11 fevrier 2013   |  Sidwaya


CAN
© aOuaga.com par OA
CAN 2013 / Finale: Ambiance au village CAN de Ouagadougou, pendant et après la défaite des Etalons face aux Nigeria
Dimanche 10 février 2013. Ouagadougou (Burkina Faso). images du village CAN de Ouagadougou pendant et après la finale qui a opposée les Etalons du Burkina et les super Eagles du Nigeria


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La finale de la 29e Coupe d’Afrique des nations de football a été vécue dans une ambiance particulière, le dimanche 10 février 2013 à Ouahigouya. L’ébullition d’avant-match a fait place à un calme quasi-plat au coup de sifflet final.
A chaque action des poulains de Paul Put, le public exulte et réclame le but libérateur jusqu’à ce que le Nigéria trompe le portier burkinabè. Mais les supporters ne s’avouent pas vaincus, car pour eux, l’égalisation n’allait pas tarder à venir. Ils y ont cru dur comme fer, jusqu’à ce que l’arbitre de la partie donne le coup de sifflet final. La tristesse se lisait certes sur les visages, mais nombreux sont ceux qui ont salué cette « brillante » prestation des Etalons. A la fin du match, les klaxons et les sifflets se sont moins fait entendre, les supporters ayant regagné calmement leur domicile.

Mady KABRE

 Commentaires