Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

1280 tonnes de boissons périmées saisies par la police à Ouagadougou
Publié le samedi 21 fevrier 2015  |  Agence de Presse Africaine
BRAKINA
© aOuaga.com par A.O
BRAKINA : nouvelle grève de 72 heures des agents
Mercredi 28 janvier 2015. Ouagadougou. Les travailleurs de la société des brasseries du Burkina (BRAKINA) et de la société de distribution de boissons (SODIBO) ont entamé une nouvelle grève de 72 heures pour exiger de la direction générale de meilleures conditions de vie et de travail




Ouagadougou - Les services de la police nationale burkinabè ont saisi 1280 tonnes de boissons périmées à Ouagadougou, a appris APA de sources policières.

Selon le directeur régional de la police du Centre, le commissaire Marcel Paré, la saisie a été opérée jeudi dernier dans un entrepôt, à Gampela, zone située à la sortie Est de la capitale burkinabè, grâce à un informateur anonyme.

Selon lui, le stock découvert représenterait 1 280 tonnes de boissons non-alcoolisées, soit le chargement de 40 camions de 32 tonnes chacun.

Il précise qu'il s'agit essentiellement de sucreries périmées que des commerçants ont entreposées pour un changement d'étiquettes des dates de péremption dans l'optique de leur mise en vente sur le marché».

Les dates de péremption de la boisson en question vont de 2011 à 2014


ALK/te/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment