Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Burkina Faso : Keshi, Rohr et Rajevac retenus
Publié le mercredi 18 fevrier 2015  |  afrik.com




La Fédération burkinabè (FBF) a officialisé mardi une short list de trois noms pour succéder à Paul Put au poste de sélectionneur des Etalons. Stephen Keshi, Gernot Rohr et Milovan Rajevac sont les trois candidats en lice.
Les finalistes sont connus. Après l’annonce d’une pré-liste composée d’une dizaine de candidatures en fin de semaine dernière, la Fédération burkinabè (FBF) a révélé mardi l’identité des trois finalistes en lice pour succéder à Paul Put au poste de sélectionneur des Etalons. Stephen Keshi, Gernot Rohr et Milovan Rajevac, dont le nom n’avait pas encore circulé, sont les trois candidats retenus. Exit dont Claude Le Roy, Alain Giresse et Jacques Santini, qui se sont retirés ou n’ont pas été retenus.

Sur le papier, Stephen Keshi possède le CV le plus impressionnant. Ancien sélectionneur du Mali et du Togo, son principal fait d’arme reste son sacre à la CAN 2013 avec son pays, le Nigeria, au terme d’une finale remportée face au… Burkina Faso. Le technicien de 53 ans possède un profil très séduisant mais les Etalons ne représentent pas sa seule piste puisque la Fédération nigériane songerait finalement à le rappeler après avoir pourtant refusé de reconduire son contrat en novembre à l’issue de la non-qualification des Super Eagles pour la CAN 2015.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires