Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président du Faso inaugure la nouvelle chancellerie du Burkina Faso à Addis Abeba
Publié le vendredi 30 janvier 2015  |  Présidence
En
© Présidence par DR
En séjour à Addis Abeba dans le cadre du 24e Sommet de l’Union africaine, le président du Faso, Michel Kafando, a inauguré le 29 janvier 2015, la nouvelle chancellerie du Burkina en Ethiopie




En séjour à Addis Abeba dans le cadre du 24ème Sommet de l’Union africaine (UA), le Président de la Transition, Président du Faso, SEM Michel KAFANDO, a inauguré, le 29 janvier 2015, la nouvelle chancellerie du Burkina Faso.


Bâti sur un terrain de 3488 mètres carrés et d’un coût de plus de 2 milliards 50 millions de F CFA, ce joyau architectural dont les travaux ont commencé en décembre 2009 pour s’achever en 2012 s’élève sur trois niveaux. Il comprend 30 bureaux, deux salles de conférence dont une grande et une petite, 4 secrétariats, 2 salles d’attente, une salle abritant le matériel de communication, une pour la photocopie, une autre pour les d’archives et des commodités dont une grande terrasse pouvant accueillir 150 personnes.
La joie se lisait sur tous les visages du personnel de cette nouvelle ambassade après la coupure du ruban symbolique et la visite guidée des locaux par le Président Michel Kafando qui a dit toute sa joie de voir ce magnifique cadre de travail enfin réalisé.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires