Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Alain Traoré : « On n’a pas eu la chance avec nous »
Publié le jeudi 22 janvier 2015  |  RFI
CAN
© AFP par Khaled Desouki
CAN 2015 : le Burkina tenu en échec (0-0) par la Guinée Equatoriale
Mercredi 21 janvier 2015. Bata.




La frustration était énorme dans le camp burkinabè après le match nul 0-0 face à la Guinée équatoriale, ce 21 janvier à Bata, au premier tour de la CAN 2015. « On a un problème en attaque », a notamment souligné le milieu de terrain Alain Traoré. Réactions.

De notre envoyé spécial à Bata,

Deux matches, beaucoup d’occasions, mais toujours pas le moindre but pour l'équipe du Burkina Faso durant cette CAN 2015. La plus mauvaise attaque du tournoi s’interroge sur son incapacité à faire trembler les filets adverses, après un nul 0-0 face à la Guinée équatoriale, ce 21 janvier à Bata, dans le groupe A. « On a toujours le même problème d’efficacité offensive, soupire le milieu de terrain Alain Traoré. On a beaucoup d’occasions de but en première mi-temps. On maîtrise le match. Heureusement, on n’a pas encaissé de but ».

« On n’a pas eu la chance avec nous, ce soir, ajoute le pensionnaire du club français Lorient. On a touché deux fois les poteaux. On n’arrive pas à marquer. Je ne sais pas ce qui se passe. On a un petit problème en attaque ».

« Au niveau du jeu, on arrive toujours à être bon, à se créer des occasions, affirme l’attaquant Jonathan Pitroipa. Ce qui nous manque, c’est la chance ». Il rappelle : « En 2013, on avait la chance de prendre moins de buts et on arrivait à en marquer. Il faut relever la tête et ne pas baisser les bras ».
... suite de l'article sur RFI

Commentaires