Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2015 : le Maroc a plaidé sa cause à la CAF
Publié le mercredi 24 decembre 2014  |  Afrik.com
Le
© AFP
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa HAYATOU




Une rencontre s’est tenue le 22 décembre au siège de la CAF au Caire, entre Issa Hayatou, patron de l’instance, et Faouzi Lakjaa, président de la Fédération marocaine. Entrevue prévue dans le cadre des sanctions qui seront prises à l’encontre du Maroc, destitué de l’organisation de la CAN 2015 après avoir demandé le report de l’épreuve.
Il faudra patienter. Alors que les rumeurs vont bon train au sujet des sanctions que prendra la Confédération africaine de football à l’encontre du Maroc, dépossédé de l’organisation de la CAN 2015 après sa volonté de report du tournoi compte tenu des risques liés au virus Ebola, l’heure est toujours aux discussions. C’est dans cette optique qu’une délégation de la Fédération marocaine (FRMF), présidée par Faouzi Lakjaa, a été reçue au Caire par Issa Hayatou.

Rencontre sur "invitation" de la CAF durant laquelle la partie marocaine a une nouvelle fois plaidé sa cause indiquant qu’elle "ne refusait pas d’abriter cette compétition, mais demandait seulement son report à une date ultérieure", indique un communiqué de l’instance, qui précise également que "priver [sa] sélection nationale de participer à cette édition (de la CAN, ndlr) est une sanction pour une large frange de joueurs et de supporters, qui aspiraient à suivre ce championnat sur le sol marocain."
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment