Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Conférences publiques : le CERFI se penche sur la coexistence dans une société multiconfessionnelle
Publié le mardi 23 decembre 2014  |  Autre presse
Le
© Autre presse par DR
Le logo du CERFI




Ceci est un communiqué de presse du Cercle d'études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) sur une conférence publique qu'il organise le 25 décembre prochain sur le thème "La coexistence dans une société multiconfessionnelle : quelles attitudes du musulman ?" ainsi qu'un dîner-débat deux jours après.


Le Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) convie le public à une série d’activités qu’il organise. Deux grands évènements auront lieu avec la présence effective de l’éminent Cheick Mohamed Minta de France, diplômé de l’université islamique de Médine, spécialiste des sciences religieuses. Au programme :
Jeudi 25 décembre : conférence publique à 9h à la Maison de la femme de Ouagadougou sous le thème : « La coexistence dans une société multiconfessionnelle : quelles attitudes du musulman ? ». Entrée libre et gratuite.
La conférence sera suivie du grand dîner-débat annuel qui aura lieu le samedi 27 décembre au SIAO de 21h à 0h avec pour thème : « La spiritualité du couple, gage d’une vie familiale épanouie ». Prix d’entrée : 10 000 F CFA.
Le CERFI, pour répondre à sa mission d’espace de spiritualité et de prospérité, a créé ce cadre convivial qui réunit annuellement les musulmans afin de discuter, de poser des questions et trouver des réponses aux préoccupations actuelles de notre communauté et notre société.
Réservation ou information 50 36 87 95 / 75 35 60 17 / 70 40 33 23

N.B : la titraille est du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment