Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Braquage de la caisse populaire de Tiébélé: 4 blessés, dont deux graves
Publié le jeudi 11 decembre 2014  |  FasoZine




L’insécurité a encore fait des victimes au Burkina Faso selon l’AIB: il s’agit de quatre personnes, qui ont été blessées lors du braquage le 9 décembre de la Caisse populaire de Tiébélé, situé dans le sud du Burkina Faso, dans la province Nahouri et dans la région Centre-Sud, près de la frontière ghanéenne.

C’est peu après 15h que six individus armés et encagoulés ont fait irruption dans ladite Caisse populaire, rapportent des témoins cités par l’agence. Ils assomment l’agent de sécurité, puis arrosent à l’arme automatique les portes et fenêtres de la pièce contenant le coffre-fort pour y accéder, en vain.

Mais cette « abondance » de projectiles va nuire à quatre personnes présentes sur les lieux, dont deux seront blessées grièvement : un entrepreneur de la localité, gravement touché par un projectile à la cuisse droite, et un ancien combattant, « éviscéré » par une balle reçu dans l’abdomen et qui, depuis, serait dans un état critique. Deux autres personnes ont également été touchées par des éclats de balles lors de la fusillade.
Commentaires