Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La BAD se dit prête à accompagner le Burkina durant la transition
Publié le vendredi 5 decembre 2014  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le vice-président de la Banque africaine de développement (BAD), Janvier K. Litse, a été reçu le 5 décembre 2014 par le Président du Faso, Michel Kafando




Le vice-président de la Banque africaine de développement (BAD), Monsieur Janvier K. LITSE, a été reçu le 05 décembre 2014 par le Président du Faso, Monsieur Michel KAFANDO.

L’audience a porté sur l’état du partenariat entre la BAD et le Burkina Faso. Ce partenariat, qui lie la première institution financière africaine et le Burkina depuis 1970, s’élève en investissements à près de 950 milliards de F CFA dont 304 projets en cours de réalisation.

Le vice-président de la BAD a aussi évoqué avec le Président du Faso, le futur de la coopération avec le Burkina qui s’élève à 40 milliards de F CFA en 2015.

Monsieur LITSE a mis à profit cette audience pour adresser les encouragements du président de la BAD, Monsieur Donald KABERUKA, au Président Michel KAFANDO pour la période de la transition et dit toute sa disponibilité à accompagner les nouvelles autorités et le peuple burkinabè dans la sérénité.


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires