Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Maroc réaffirme son engagement à soutenir les nouvelles autorités burkinabè
Publié le mercredi 3 decembre 2014  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération marocain, Salaheddine Mezouar, a échangé avec le président du Faso, Michel Kafando, le dimanche 30 novembre 2014 à Dakar au Sénégal, sur l’état de la coopération entre les deux pays




Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération marocain, Salaheddine Mezouar, a échangé avec le président du Faso, Michel KAFANDO, le dimanche 30 novembre 2014 à Dakar au Sénégal, sur l’état de la coopération entre les deux pays.

«Nous sommes venus informer le chef de l’Etat que le Maroc reste aux côtés du Burkina Faso dans cette période difficile », a déclaré le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération marocain, Salaheddine Mezouar, à sa sortie d’audience.

Il a fait savoir que son pays a toujours soutenu le Burkina et les relations entre les deux pays restent fortes, franches et sincères. Le ministre marocain a précisé que le Maroc est sensible aux questions de développement et soucieux de la stabilité du Burkina.

Pour lui, « le pays des hommes intègres » veut construire l’avenir et il faut donc regarder le futur et non le passé dans la sérénité et la cohésion sociale.


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires