Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gouvernement de la transition : la lettre de démission du ministre Adama Sagnon
Publié le mardi 25 novembre 2014  |  Service d’Information du Gouvernement
Gouvernement
© aOuaga.com par G.S
Gouvernement de transition : premier Conseil des ministres de prise de contact
Lundi 24 novembre 2014. Ouagadougou. Palais présidentiel de Kosyam. Les membres du gouvernement de transition se sont retrouvés, au lendemain de leur nomination, pour le premier Conseil des ministres de prise de contact. Photo : Adama Sagnon, ministre de la Culture et du Tourisme




Nous vous proposons ci-dessous la lettre de démission envoyée ce jour même 25 novembre 2014 au Premier ministre, chef du gouvernement par le ministre de la Culture et du Tourisme, Adama Sagnon, avec en objet "Démission de mes fonctions".


J’ai l’honneur par la présente, de vous présenter ma démission du poste de Ministre de la Culture et du Tourisme, pour compter de ce jour 25 Novembre 2014.
Cette décision fait suite à des manifestations au sein du Ministère de la Culture, en réaction à ma nomination à la tête de ce département ministériel.
Ayant à l’esprit les hautes missions qui vous sont dévolues, lesquelles mettent le peuple au centre de vos préoccupations, je vous saurais gré d’accepter ma démission au nom de l’intérêt supérieur de la nation, de la cohésion sociale au sein du Ministère de la Culture et du Tourisme, ainsi que de la solidarité gouvernementale.
Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête, et en vous remerciant pour la grande confiance placée en ma personne, je vous prie d’agréer, Excellence Monsieur Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, mes salutations les plus respectueuses.


Fait à Ouagadougou le 25 Novembre 2014

Monsieur Adama SAGNON


N.B : retrouvez aussi la version originale de la lettre en PDF dans la partie Documents du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment