Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Djibrill Bassolé : « S’il faut être Judas pour éviter le carnage … »
Publié le jeudi 13 novembre 2014  |  Burkina24
Vote
© Présidence par DR
Vote des Burkinabè de l`étranger : les ambassadeurs du Burkina en parlent avec le chef de l`Etat
Mardi 11 mars 2014. Ouagadougou. Les ambassadeurs et consuls généraux du Burkina sont allés échanger avec le chef de l`Etat, Blaise Compaoré, sur le vote des Burkinabè de l`étranger en marge de leur 13e Conférence. Photo : Djibrill Bassolé, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération régionale




L’ancien ministre burkinabè des Affaires étrangères et premier Général de gendarmerie, Djibrill Bassolé, est à Ouagadougou. Il n’a d’ailleurs jamais quitté le Burkina avant les évènements des 30 et 31 octobre 2014. A-t-il trahi l’ancien président Blaise Compaoré ? Il ne répond pas directement à la question de nos confrères de L’Observateur Paalga, mais pour lui, s’il faut trahir pour sauver des vies, il devrait l’assumer.

Djibrill Bassolé était à Ouagadougou, à son domicile, situé non loin de l’Assemblée nationale, au moment où des milliers de manifestants envahissaient l’hémicycle le 30 octobre dernier, a-t-il affirmé dans une interview accordée à nos confrères de « L’Obs », parue ce mercredi 12 novembre 2014.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires