Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ADF/RDA appelle au pardon
Publié le mercredi 5 novembre 2014  |  Burkina 24
Politique
© aOuaga.com par A.O
Politique : l`UPC tient son premier congrès ordinaire
Samedi 21 juin 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. L`Union pour le progrès et le changement (UPC, opposition) tient son premier congrès ordinaire sous le thème "Faire de l`UPC, le moteur de l`alternance démocratique et du vrai changement en réponse aux aspirations du peuple burkinabè". Photo : Me Gilbert Noël Ouédraogo, président de l`Alliance pour la démocratie et la fédération-Rassemblement démocratique africain (ADF-RDA)




Ceci est un communiqué signé du Président de l’ADF/RDA, Gilbert Noël Ouédraogo, sur la situation nationale.

Le peuple burkinabè vient de vivre l’une des plus douloureuses crises de son histoire. Cette crise a endeuillé de nombreuses familles et provoqué d’importants dégâts à travers le pays. Les jeunes, les femmes, les sages et les cadres de l’ADF-RDA tiennent à exprimer leurs sincères condoléances et leur profonde compassion aux familles éplorées et à leurs proches ainsi qu’un prompt rétablissement aux blessés.

Le parti traduit sa grande tristesse et son émoi face aux actes de vandalisme constatés lors des manifestations et appelle tous les citoyens au calme, à la retenue et surtout au pardon. Chaque burkinabè doit cultiver dans son cœur la tolérance et bannir la haine pour que nous puissions vivre et construire ensemble notre pays.
Commentaires