Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation nationale : le chef de file de l’opposition condamne les pillages
Publié le vendredi 31 octobre 2014  |  Partis Politiques
Modification
© aOuaga.com par G.S
Modification de l`article 37 : la rue manifeste violemment à Ouaga
Jeudi 30 octobre 2014. Ouagadougou. Des milliers de manifestants se sont opposés à l`examen du projet de loi modificatif de la Constitution en incendiant l`Assemblée nationale, des sièges de partis de la majorité présidentielle et des domiciles de proches du pouvoir




L’Opposition Politique adresse ses vives félicitations au vaillant Peuple du Burkina Faso, pour sa victoire éclatante arrachée de haute lutte. L’Opposition constate que les populations se réjouissent du triomphe des valeurs qu’elles ont toujours défendues.
Malheureusement, des cas de pillages de magasins et de saccages de maisons sont signalés dans les différentes villes du Burkina. C’est pourquoi, l’Opposition appelle vivement les individus concernés à cesser ces activités qui portent atteinte aux biens de leurs concitoyens.
L’Opposition invite en outre les Burkinabè à se garder de tout acte de violence à l’encontre des personnes. Les citoyens sont invités à se retenir et à toujours se référer aux mots d’ordre du CFOP, dans toutes les manifestations ayant trait à la situation nationale.

Vive le Burkina Faso !

Vive le Peuple burkinabè !

Ouagadougou, le 31 Octobre 2014


Le Chef de File de l’Opposition
Zéphirin DIABRE


N.B : la titraille est du site
Commentaires