Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

ASFA Yennenga : Plus de 12 millions de F CFA dérobé lors d’un vol à l’arraché
Publié le mardi 28 octobre 2014  |  burkina24




Le grand banditisme qui sévit à Ouagadougou ces derniers temps a frappé la famille de l’ASFA Yennenga. Le trésorier de ce club, parti retiré de l’argent dans une banque de la place a vu son sac contenant la somme de 12 millions 250 mille francs CFA retiré par des bandits. Cet argent devait servir à payer les arriérés de salaires et de primes de matchs des joueurs. Le vol a eu lieu le jeudi 23 octobre 2014 dans la capitale burkinabè, affirment des sources proches du club.

Les joueurs de l’ASFA Yennenga qui espéraient voir leurs arriérés de salaires et de primes de match réglés avant le début du championnat devraient encore patienter.

Le trésorier du club qui serait allé retirer de l’argent dans une banque de la place se serait fait voler la somme de 12 millions 250 mille francs CFA le jeudi 23 octobre 2014 au niveau de la Zone d’Aménagement commercial et administrative (ZACA) non loin de la mosquée Ahmadiyya.

Le trésorier qui aurait emprunté la voiture d’un confrère aurait crevé au niveau de cette zone de la ville de Ouagadougou réputée dangereuse. Le vol aurait cependant eu lieu entre 15 h et 16 h. Le trésorier du club a quitté la voiture avec le sac contenant de l’argent pour inspecter le pneu crevé. C’est à ce moment que des personnes sur une moto auraient arraché le sac et se seraient enfuis.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires