Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CDP: les membres du bureau provincial du Kadiogo installés
Publié le lundi 27 octobre 2014  |  burkina24.com
CDP
© aOuaga.com par Séni Dabo
CDP : le Bureau politique en session extraordinaire
Mardi 21 octobre 2014. Ouagadougou. Salle de conférences du Conseil burkinabè des chargeurs (CBC). Le Bureau politique national du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP, parti au pouvoir) a tenu sa 15e session extraordinaire sur la situation nationale




Le secrétariat exécutif national du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), a procédé à l’installation de ses membres de la section de province du Kadiogo, dimanche 26 octobre 2014 à la Maison du peuple de Ouagadougou. Ils sont au total 20 et Noel Sourwerma est celui qui a la charge de la section.

Réunis à la maison du peuple, dimanche 26 octobre, les militants et militants et les premiers responsables du Congrès pour la Démocratie et le Progrès, les membres du bureau de la section provinciale du Kadiogo, ont été installés officiellement dans leurs fonctions.

Vingt personnes des responsables choisis au niveau des structures de base des communes, des arrondissements et des départements, ont constitué le bureau et Sourwerma Noel, nommé président est chargé de conduire cette section.

Dès lors, il dévoile ses toutes premières activités, à savoir l’installation des comités de base dans les secteurs et les sous-comités au niveau des zones des différents secteurs.

Cette installation rentre dans le cadre normal des activités du CDP. « Nous CDP nous nous organisons pour continuer la construction de notre pays».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment