Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Création du Front progressiste sankariste : le Bureau exécutif reconnaissant aux congressistes
Publié le lundi 13 octobre 2014  |  Partis Politiques
Sankarisme
© aOuaga.com par G.S
Sankarisme : 3 partis créent un front progressiste
Samedi 11 octobre 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. Les partis sankaristes UNIR/PS (Union pour la renaissance/Parti sankariste), FFS (Front des forces socialistes) et CNR/MS (Conseil national révolutionnaire/Mouvement sankariste) ont porté sur les fonts baptismaux le Front progressiste sankariste (FPS) lors d`un congrès constitutif de 48 heures




Le Bureau Exécutif National (BEN) du Front Progressiste Sankariste (FPS) a le plaisir d’exprimer toute sa reconnaissance et ses sincères remerciements aux camarades sankaristes et sympathisants qui ont prouvé une fois de plus, par leur engagement et leur mobilisation, la détermination des sankaristes à créer les conditions d’un changement alternatif au Burkina Faso par leur unité retrouvée.
En réussissant avec brio le Congrès constitutif du FPS le 11 octobre 2014 vous démontrez par la même occasion que le peuple burkinabè reste attaché à l’idéal du Président Thomas SANKARA dont nous commémorons le 27e anniversaire de l’assassinat le 15 octobre 2014.
Aussi, sortons très nombreux pour nous rendre au cimetière des martyrs à Dagnoën le 15 octobre 2014 à partir de 15h pour témoigner notre fidélité aux valeurs d’intégrité, de liberté et de justice et rendre hommage au camarade Président Thomas Sankara et ses compagnons d’infortune.


Le Président
Maître Bénéwendé S. SANKARA

N.B : la titraille est du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment