Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Liesse à Ouagadougou après la victoire des Etalons sur les Palancas Negras
Publié le jeudi 11 septembre 2014  |  Agence de Presse Africaine
Match
© Autre presse par DR
Match Algérie-Burkina : les Etalons joueront sans leurs supporters à Blida




Ouagadougou (Burkina Faso) – Les supporters des Etalons ont jubilé mercredi soir dans les rues de la capitale, Ouagadougou, après la nette victoire de 3 buts à 0 de leur équipe, à Luanda (Angola), comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN, « Maroc 2015 », a-t-on constaté sur place.


Des klaxons, des cris et des coups de sifflets ont retenti à Ouagadougou après le coup de sifflet final de la rencontre qui a opposé le Burkina Faso à l'Angola dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2015.

Dès la bonne entame de l'équipe burkinabè, les supporters autour de leur écran à Ouagadougou, ont placé de gros espoir sur leur équipe. Aristide Bancé qui a ouvert le score juste avant la pause (43e) a provoqué des acclamations bien nourries.

Mais le doublé de Jonathan Pitroipa à la seconde période (49e et 58e) a provoqué la liesse totale dans toutes les rues de Ouagadougou. Une ambiance similaire à la belle chevauchée des Etalons lors de la CAN 2013.

C'est la 2e journée des éliminatoires de la CAN « Maroc 2015 » et les Etalons du Burkina Faso maintiennent leur place de leader dans la poule C avec 6 points (+5), suivi du Gabon (4 points +1), du Lesotho (1 point-2) et de l'Angola (0 point-4).

GS/of/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment