Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Djanguinaba Barro à l’Amicale des commerçants de Bobo : «Je ne suis pas étonné de votre capacité d’organisation»
Publié le mercredi 27 aout 2014  |  Autre presse
Le
© Autre presse par DR
Le samedi 23 août 2014, une délégation de l’Amicale des commerçants de Bobo-Dioulasso a rendu une visite de courtoisie au président de la section Hauts-Bassins de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina chez lui à domicile à Bobo




Le samedi 23 août 2014, une délégation de l’Amicale des commerçants de Bobo-Dioulasso a rendu une visite de courtoisie au président de la section Hauts-Bassins de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina chez lui à domicile à Bobo. C’était pour souhaiter bonne fête de ramadan au vieux Djanguinaba Barro, leur président d’honneur.

« Le vieux Djanguinaba Barro est notre président d’honneur. Nous sommes simplement venus lui dire bonne fête de Ramadan et lui témoigner notre soutien et notre gratitude pour tout ce qu’il fait pour les commerçants de Bobo-Dioulasso », a dit le chef de la délégation, Harouna Sibalo, qui a également rappelé que cette visite de courtoisie a permis de recueillir de précieux conseils d’un sage et d’un devancier sur la conduite des affaires. « Dans ses conseils, il nous dit de s’unir parce que l’union fait la force et d’être solidaires les uns des autres », a-t-il indiqué.
La délégation des commerçants a saisi l’opportunité pour soumettre des doléances au regard de l’expérience du président Djanguinaba Barro. Elle a notamment sollicité l’appui, le soutien moral, financier et matériel du président d’honneur pour aller de l’avant.
La visite a été hautement appréciée par le président de la section Hauts-Bassins de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina. Pour le vieux Djinguinaba Barro, entouré de sa famille lors de la visite, le travail abattu par cette jeune association mérite d’être salué. « L’Amicale des commerçants que je connais bien depuis longtemps avec le vieux Mamadou Sibalo abat un travail formidable sur le terrain et je ne suis pas étonné de sa capacité d’organisation », s’est-il exprimé. En effet, l’Amicale des commerçants de Bobo-Dioulasso s’est fait remarquer ces derniers temps sur le terrain à travers, entre autres activités, sa rencontre de sensibilisation et de formation sur le registre de commerce, le samedi 26 juillet 2014, et l’opération de collecte de sang organisée le lundi 18 août dernier pour venir en aide aux malades des structures hospitalières de Bobo-Dioulasso.
La visite de courtoisie du 23 août a pris fin par la remise d’un cadeau au président d’honneur Djanguinaba Barro.

Alexis Omer
Commentaires

Dans le dossier
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment